Forum Animos974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animos974


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Flamme - Espagnol X Camargue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme

Flamme


Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la Réunion

Flamme - Espagnol X Camargue Empty
MessageSujet: Flamme - Espagnol X Camargue   Flamme - Espagnol X Camargue I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

EDIT : Les photos plus bas dans un message

Flamme c'est mon z'amoureux! Ma fierté Smile

L'histoire est longue, donc pour faire un résumé, Flamme c'était un cheval battu, plus aucune confiance en l'homme, ne se laissant pas approcher même avec une friandise. Bref, un cheval dangereux, se cabrant et n'hésitant pas a éjecter ses cavaliers.
J'ai galéré, été critiqué, mais a force de patience et d'amour, aujourd'hui il peut même etre monté par des débutants, il n'a peur de rien, me suit en liberté, me laisse le monter sans mord ni selle, m'écoute a la perfection, bref il est parfait I love you

C'est un espagnol croisé camargue, il est donc aussi beau et musclé que l'espagnol, mais aussi fiable et rustique que le camargue ^^ Il a 13 ans et ça fait 4 ans que je l'ai.

Il est en France, une amie de confiance s'occupe de lui en mon absence, je ne l'ai donc pas vu depuis plusieurs mois et j'ai hâte de le retrouver!

Je vous mettrais des photos la semaine prochaine car impossible ça me met que les liens ne sont pas autorisés pour une semaine...

PS : Ne me demandez pas l'histoire détaillée, ça serait bien trop long et je suis bavarde alors bon je risque de faire un roman sur lui lol!


Dernière édition par Flamme le Mar 19 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Flamme - Espagnol X Camargue Empty
MessageSujet: Re: Flamme - Espagnol X Camargue   Flamme - Espagnol X Camargue I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:27

Enfin la présentation d'un cheval! Et quelle belle histoire, bravo pour ta persévérance! Et honte à ceux qui l'ont maltraité.

Hâtes de voir les photos, en attendant l'édition de ton roman. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Flamme - Espagnol X Camargue Empty
MessageSujet: Re: Flamme - Espagnol X Camargue   Flamme - Espagnol X Camargue I_icon_minitimeDim 16 Déc - 8:52

tu peux mettre sa photo a présent je pense ! hate de le voir


encore un cheval battu c terrible la maltraitance, contente que tu es pu le sauver et qu'il te fasse confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Flamme

Flamme


Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la Réunion

Flamme - Espagnol X Camargue Empty
MessageSujet: Re: Flamme - Espagnol X Camargue   Flamme - Espagnol X Camargue I_icon_minitimeMar 19 Mar - 8:26

Voilà enfin les photos après tout ce temps lol

Flamme - Espagnol X Camargue Flamme10

Flamme - Espagnol X Camargue Flamme11

Flamme - Espagnol X Camargue Flamme12
Revenir en haut Aller en bas
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Flamme - Espagnol X Camargue Empty
MessageSujet: Re: Flamme - Espagnol X Camargue   Flamme - Espagnol X Camargue I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:05

I love youI love youI love youI love you Très belles photos, joli modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme - Espagnol X Camargue Empty
MessageSujet: Re: Flamme - Espagnol X Camargue   Flamme - Espagnol X Camargue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme - Espagnol X Camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animos974 :: NOS ANIMAUX :: CHEVAUX-
Sauter vers: