Forum Animos974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animos974


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Flamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme

Flamme


Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la Réunion

Presentation de Flamme Empty
MessageSujet: Presentation de Flamme   Presentation de Flamme I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

Tout d'abord, bonjour a tous ! Et merci d'avoir enfin créé un forum sur les animaux a la Réunion...

Je m'appelle Audrey, 25 ans, née a la Réunion, je suis partie dans le sud de la métropole y'a 7 ans, et depuis un an de retour sur l'ile, mais je repars dans quelques mois lol

Passionnée d'animaux, j'en ai eu pas mal, dont des chiens, chats, oiseaux, rats...
Mais comme vous l'avez compris, je bouge et donc je me limite a 2 poilus en ce moment, donc actuellement : propriétaire d'un cheval du nom de Flamme et un chien qui répond au doux nom d'Hélios (j'irais vous les présenter juste après).

Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je mord pas!

D'ailleurs si besoin de conseil en équitation et/ou sur les rats, je serais ravie de vous aider, je m'y connais pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Presentation de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flamme   Presentation de Flamme I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:14

Bonjour et bienvenue Audrey! Moi j'adore dessiner les chevaux, faute d'en avoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Presentation de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flamme   Presentation de Flamme I_icon_minitimeDim 16 Déc - 8:42

bienvenue ! ah si tu as des conseils sur les chevaux c avec plaisir tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique, tu es donc de retour en métropole ? de quel coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Flamme

Flamme


Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36
Localisation : Ouest de la Réunion

Presentation de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flamme   Presentation de Flamme I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:46

Fifi : Idem je dessinais avant d'avoir mon gros Smile Et j'ai vu qu'a la Réunion les prix explosaient coté pension, ou même achat simple des chevaux... si j'étais restée ici, je pense pas que j'aurais eu le mien aussi c'est dommage...

Dorienne : Merci beaucoup Smile Je serais de retour en mai dans le Sud ^^ Je sais pas trop si je resterais sur le Gard ou j'ai vécu ou si je partirais sur l'Hérault, ça dependra de là ou y'aura la meilleure qualité de vie pour mes animaux ^^

J'aurais bien des conseils sur les chevaux, énormément d'ailleurs, mais bon pour l'instant si je suis toute seule... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Flamme   Presentation de Flamme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation de Fifi974
» présentation
» presentation
» Présentation Arkanchi
» Présentation de laroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animos974 :: BIENVENUE ! Viens a zot ! :: PRESENTATION DES INTERNAUTES-
Sauter vers: