Forum Animos974


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chaton bloqué dans un pot d''échappement survit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorienne-Asv
Admin
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 44
Localisation : Ste clotilde

MessageSujet: Un chaton bloqué dans un pot d''échappement survit !   Dim 10 Juin - 14:57

L’expression « avoir un tigre dans le moteur » n’aura jamais été aussi vraie ! Un chaton, qui a cru bon de faire sa sieste dans un pot d’échappement, a eu la frousse de sa vie quand le propriétaire du véhicule a démarré.

Vous le savez, les chats ont la fâcheuse habitude de trouver les endroits les plus insolites pour faire leur sieste. Du moment que c’est calme et qu’il y fait chaud, les chats sont ravis de trouver un coin qu’ils gardent secret.

A première vue, un pot d’échappement est le coin idéal pour un chaton ; il y rentre tout juste, il s’y trouve au chaud, et personne ne viendra l’y déranger.

Un chaton brésilien s’est récemment faufilé dans le pot d’échappement d’une voiture pour s’approcher du moteur, probablement encore chaud, et s’y est installé pour roupiller tranquillement.

Malheureusement, il se trouve que le propriétaire du véhicule a eu besoin de faire un long trajet en voiture… Au démarrage, l’animal a été « happé » dans le moteur !
Coincé dans le moteur en route !

Ce n’est qu’après plusieurs heures de route que le conducteur a remarqué que sa voiture manquait de puissance. En ouvrant son capot, il a eu un choc : la tête et la patte d’un chaton sortait du moteur !

Pensant que l’animal était décédé, le conducteur a poursuivi sa route jusqu’au premier garage automobile pour le déloger. Là, le garagiste a entrepris de démonter le moteur pièce par pièce pour retirer le corps du chaton.

Et c’est la surprise ! L’animal était toujours en vie.

Le garagiste a donc amené la pièce dans laquelle le chaton était coincé à la caserne des pompiers. Ces derniers sont parvenus à retirer le chaton de son cylindre à l’aide d’une scie à métaux, sans blesser d'avantage l’animal.

Pris en charge par un vétérinaire qui l’a soigné, le chaton miraculé récupère dans une clinique de la ville de Rio Verde.

Après avoir voyagé des heures dans le moteur d’une voiture, espérons que ce chaton ne garde pas de séquelle de son voyage au bout de l’enfer.



La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animos974.desforums.net
 
Un chaton bloqué dans un pot d''échappement survit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD bloqué dans PCM
» Bloqué dans le menu
» Bruit dans le conduit d'échappement (coté moteur) sur R1100S 2001???
» CD bloqué dans le lecteur
» MP bloqué dans la boîte d'envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animos974 :: ALLONS BOUGER :: ACTUS ZANIMOS-
Sauter vers: