Forum Animos974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animos974


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ôkami le berger blanc

Aller en bas 
+3
manouchka974
Dorienne-Asv
Fifi974
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

Coucou,

je me lance la première pour vous faire une présentation d'animaux.

Voici ma chienne, elle s'appelle F'Ôkami dit Ôkami, car elle est née l'année des "F" en 2010. C'est un berger blanc suisse, elle vient d'un élevage de cane corso en métropole. Son nom signifie "loup" ou "grande déesse" selon l'orthographe japonaise. Et ça tombe bien, sa maman s'appelle Déesse. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs depuis qu'elle est petite, mais avec l'âge elle se calme. Elle est parfois un peu réservée avec les inconnus (c'est la race), mais c'est une très bonne gardienne. En revanche si quelqu'un lui plait, elle peut vite devenir envahissante. Elle aussi très curieuse, et aime bien pister. Ôkami adore les balades, alors se serait bien d'organiser un jour une petite rencontre entre membres avec nos loulous! Mais attention c'est un ti piment avec les autres femelles LOL

Ôkami le berger blanc Portra10


Dernière édition par Fifi974 le Jeu 24 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

elle est vraiment tres belle ! Ôkami le berger blanc 0054mais dis moi pourquoi elle vient d'un élevage de cané ?
et sur son avatar tu lui a fait un dessin ? ou c'est du graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:48

Merci! Oui en fait je cherchais un élevage de BBS pas trop loin de l'aéroport, et seul un éleveur multi-races a accepté, car il en fallait un qui prenne en charge le toutou pour la livraison vers la Réunion (pension, vaccins, vary kennel, transport,...). Et tout c'est bien passé.

Sur mon avatar Ôkami est passée par un logiciel de retouche photo. Les vrais amateurs de jeux vidéo reconnaîtront le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

ah bé moi je ne joue pas aux jeux vidéos Ôkami le berger blanc Sorry-97812


du coup tu l'as eu a 4 mois ou plus tot ? j'ai su récemment que le vaccin rage n'etait plus obligatoire pour rentrer sur le RUN ce que je trouve perso risqué mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:10

Je l'ai eu à trois mois, sans vaccins contre la rage. Mais elle a quand même son passeport. Autant le faire la prochaine fois puisque Air France a encore changé ces conditions pour les animaux. Maintenant toutes les compagnies c'est quatre mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
manouchka974

manouchka974


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : saint-pierre ile de la réunion

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:48

oh elle est trop belle.

bon moi non plus je ne sais pas à qui elle ressemble car je ne joue pas aux jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:02

Merci! Voici le personnage qui m'a inspiré: Amaterasu la déesse du soleil. C'est inspiré de la vraie mythologie japonaise. J'adore cette culture.

Ôkami le berger blanc Okami10
Revenir en haut Aller en bas
manouchka974

manouchka974


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : saint-pierre ile de la réunion

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:11

Ah ok ben en plus elle se ressemble bien
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:25

ah ouais super joli ça !
j'ai un cop aussi fan du japon, elle y va tout le temps en vacances !

et toi tu irais au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:15

Oh que oui!! LOL C'est un voyage à faire absolument. Mon cousin y a fait ses études, il a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:34

oui il parait que c'est super ! moi ça ne m'attire pas plus que ca mdr ! je prefere aller en métropole et parcourir la france ! je l'ai fait en 2004, on avait loué une voiture avec la marraine de mon fils, ct super super !
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

Une fois en métropole on a fait 8000km en un mois, le loueur de voiture n'en revenait pas!!

lol! (en plus on a oublié nos pommes de pin dans les petits coffres de rangement...surprise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

mdr !

moi j'ai vraiment envie de le refaire !
/8000 km c pas rien rohhh la vache !
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:13

Un BBS musicien:

Ôkami le berger blanc Djemba10

Ôkami le berger blanc Au_pia12
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:22

rohh c'est excellent ! mais dit moi BBS ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:40

Berger Blanc Suisse! Le berger allemand c'est BA, le malinois c'est BBM etc...C'est moins long Wink

Le prochaine fois je lui fais jouer de la flûte!!! Ha ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:42

rohh je ne connaissais meme pas ces diminutifs pas du tout utiliser dans ma profession mdr !

oui la flute !! ahhahahha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:00

Des nouvelles de ma fifille qui va avoir deux ans samedi. Elle a été testée pour la myélopathie dégénérative et n'est pas porteuse du mauvais gène (+/+). C'est un laboratoire allemand qui fais ces tests.

Sinon ben elle est toujours aussi folle, elle s'arrête jamais c'est crevant U_U

Ôkami le berger blanc Saut710
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:10

comme elle est belle et ca se sent qu'elle est énergique tu dois pas t'embeter avec elle !
super pour le test ! je savais pas que ct un labo allemand que le faisait, en france c pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:20

Je crois qu'il n'y a que deux labos qui font ce test en Europe dont celui en Allemagne (Laboklin), ils détiennent le brevet. Moi par contre je suis passée par un labo français en partenariat. Moins compliqué, mais plus cher! C'est une maladie qui touche fortement le berger allemand, et donc à fortiori le berger blanc.

Avec ça, c'est encore une preuve que ma louloute pète la forme (un peu trop même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mizusu

Mizusu


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:17

Il est trop beau I love you a ton avatar j'avais fait le rapprochement avec l'amaterasu okami Smile c'est vrai que le Japon c'est un pays a voir absolument au moins une fois dans sa vie ^^
Sinon il est trop mimi et c'est la première fois que je croise un chien de cette race ^^ je ne savais même que sa existe ^^ En tout cas il ressemble un peu a un loup Smile
Dit le test que tu lui a fait passer c'est pour La myelopathie dégénérative ??
Revenir en haut Aller en bas
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:59

Oui c'est bien la myélopathie dégénérative que j'ai fais tester. C'est un soulagement en plus, et c'est mieux de le faire avant de mettre son chien à la reproduction. Au cas où...

Ahh le Japon, c'est clair que ça fait rêver: les temples, les cerisiers en fleur, les mangas,le hight tech, .... Smile Smile Smile

Merci pour les compliments pour Ôkami. Au fait c'est une fille LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mizusu

Mizusu


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:19

Ouais c'est vrai pour la reproduction mieux vaut qu'elle ne la pas et je présente mes humble excuse a madame Ôkami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgule




Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Yonne (89)

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:39

Elle est très belle ! Je trouve ces chiens très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanchi

Arkanchi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans les poils de chinchilla

Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:56

Ôkami est tout à fait superbe ! Smile

Fifi tu parles de reproduction, a t-elle eu des petits depuis juin ? Je n'ai jamais eu de chien, j'en ai côtoyé quelques uns et peut-être suis-je intéressée. Peut-être. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôkami le berger blanc Empty
MessageSujet: Re: Ôkami le berger blanc   Ôkami le berger blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôkami le berger blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animos974 :: NOS ANIMAUX :: CHIENS-
Sauter vers: