Forum Animos974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animos974


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible ! Empty
MessageSujet: Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible !   Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

je viens de me le prendre dans mes cheveux en entendant bzzzzz bzzz quel horreur j'avais pas de savattes j'ai tenté de l'ecraser avec mon rideau est tombé capoute puis a commencer a rebouger, j'ai pris par les antennes et je l'ai mis dehors, grrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai eu peur !! et je ne sais pas ce que c'est ! affraid
elle ou il etait extremement dur a ecraser !


Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible ! 563037bebete001
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible !   Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:56

Arrrggh moi aussi je déteste ça, il y en a de temps en temps qui se ramènent chez moi. C'est un taon de jacque, qui comme son nom l'indique vit dans les jacquiers et sa larve c'est le "zendette". Ses stridulations donnent la chair de poule hiiii! Parfois ils sont vraiment énormes, et ils sont attirés par la lumière le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible !   Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:25

bin voila a atterit chez moi ce soir et j'ai eu peur tenté de l'ecraser avec mon rideau mais super dur alors j'ai pris par une antenne qui etait super longues o_O et j'ai jeté dehors !

en plus ils meurent chaque année m'en veut sur ce coup la mais j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible !   Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est cet insecte qui m'a foutu une frousse terrible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animos974 :: NOS ANIMAUX :: INSECTES-
Sauter vers: